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Go UC

Go UC

Unified Cloud Collaboration

Installez-vous dans le Cloud

Travaillez en tout lieu, à toute heure, sur tout appareil connecté ! La solution CEL Go! Unified Cloud Collaboration met à disposition des entreprises et de leurs collaborateurs l’ensemble des fonctionnalités de téléphonie et de collaboration devenu indispensable, le tout implémenté dans notre infrastructure Cloud.

Description de la solution

Notre offre Go UC

Profil Go UC

Chaque utilisateur a accès à l’ensemble des fonctionnalités de collaboration :

  • Téléphonie, Boite vocale
  • Mobilité
  • Conférence Web
  • Présence et Chat

Services opérationnels

Nous proposons un catalogue de services comprenant:

  • Incident management
  • Release management
  • Capacity management
  • Change management

Prix fixe

Un prix fixe par utilisateur par mois

 

Téléphone ou casque

Possibilité d’ajouter au choix un poste fixe ou un casque sans fil

Profil utilisateur Go UC

En souscrivant à l’offre Go UC, tous vos collaborateurs ont accès à l’ensemble des fonctionnalités de téléphonie, collaboration et mobilité. Vous décidez librement des fonctionnalités à activer par collaborateur.

CEL laisse également la possibilité, pour chacun des collaborateurs, de sélectionner l’un des modes de travail ci-dessous :

  • Profil sans téléphone ni casque : dans le cas où l’utilisateur dispose déjà d’un poste compatible
  • Profil avec téléphone fixe : dans ce cas, CEL mettra à disposition de l’utilisateur un poste téléphonique
  • Profil en mode Softphone : dans ce cas, CEL pourra mettre à disposition un Headset

Téléphones

Pour vos collaborateurs désireux d’utiliser un téléphone fixe, CEL propose le choix entre plusieurs modèles de la marque Yealink. Pour équiper vos salles de réunion, nous vous proposons également un téléphone de conférence. Enfin, pour vos collaborateurs en mobilité dans l’entreprise, CEL propose un modèle de téléphone Dect.

Téléchargez la liste des téléphones

Headsets

Le travail n'est plus un lieu où il faut se rendre ou une activité avec un horaire précis. Ce qui importe, c'est votre activité, votre style de travail et l'atteinte de vos objectifs. Pour cela, vous devez vous appuyer sur une communication claire. à chaque type d’utilisation un type de Headset vous sera utile du mode filaire au mode sans-fil, avec ou sans technologie réduction de bruit – Active Noise Cancelling ANC.

Téléchargez la liste des Headsets

Collaboration

Chaque utilisateur aura la possibilité d’installer l’application Softphone sur son PC ou son MAC. L’application Softphone est un client UC donnant accès aux informations de présence des collaborateurs, permettant:

  • De communiquer par messagerie instantanée
  • D’effectuer des communications audio et vidéo
  • D’initier une conférence audio (ad-hoc ou planifiée)
  • D’initier une conférence web vidéo (ad-hoc ou planifiée)
  • D’accéder aux annuaires publics et privés
  • De consulter sa messagerie vocale

Celui-ci peut être utilisé en mode Softphone ou en mode CTI permettant à l’utilisateur de contrôler son téléphone à partir de son PC.

De plus, l’installation du plug-in Outlook permet d’activer les fonctionnalités de click-to-dial, composant un numéro d’un simple clic à partir du client de messagerie Microsoft.

Mobilité

La mobilité est assurée via l’application pour smartphone. Cette application est compatible iOS et Android et disponible gratuitement sur le App Store et Google Playstore. L’application mobile offre l’ensemble des fonctionnalités disponibles sur PC à savoir :

  • Présence des collaborateurs
  • Communication par messagerie instantanée
  • Effectuer un appel interne ou externe, en présentant son numéro fixe d’entreprise et non son numéro mobile
  • Gestion des conférences audio et web
  • Accès aux fonctionnalités de téléphonie avancées (transfert, mise en attente, …=
  • Gestion du statut de l’utilisateur (libre, occupé, absent, …)

Visio conférences

La solution de visio conférence intégrée permet à vos collaborateurs de gagner du temps et d’accroître leur productivité en organisant des réunions virtuelles, tout en profitant des avantages de la communication en face-à-face. Les conférences Web peuvent facilement être lancées à partir du client PC en quelques clics de souris. La conférence Web peut être utilisée pour différents types de communication quotidienne, aidant à stimuler la productivité et l’efficacité.

L’utilisation de la technologie WebRTC révolutionnaire de Google permet aux communications vidéo et audio d’avoir lieu à travers le navigateur internet, ce qui signifie que les participants pourront rejoindre facilement des réunions sans avoir besoin de télécharger un logiciel supplémentaire ou des plugins.

Avec la richesse de ses fonctionnalités et sa convivialité, et grâce à son intégration avec la téléphonie, le WebMeeting améliore la productivité et la collaboration des employés. De plus, l’intégration avec le WebRTC et ses fonctionnalités web garantissent une facilité d’utilisation incroyable. Les participants peuvent rejoindre une conférence sans avoir besoin de s’enregistrer où que ce soit.

Les avantages de WebMeeting sont:

  • Disponible via un navigateur Web sans installation préalable de plugin
  • One-click conferencing
  • Application disponible pour tout utilisateur

Afin d’augmenter l’efficacité et la productivité des réunions via WebMeeting, vos collaborateurs auront à disposition toute une série d’outils tels que:

  • Possibilité de partager son écran
  • Fonctionnalité de contrôle à distance
  • Fenêtre de messagerie instantanée pour partager par exemple des liens internet avec les participants
  • En tant que modérateur d’une réunion, contrôle sur l’ensemble des participants
  • Possibilité de couper le micro d’un participant
  • Possibilité de désactiver la vidéo d’un participant
  • Possibilité de donner des droits de modérateur à un participant

Il est également possible de rejoindre un WebMeeting à partir d’appareils mobiles Android et iOS.

Services d’installation et de configuration

Les services d’installation et de configuration inclus dans GO UC :

  • Une visite préalable
  • La création de l’instance client dans le Cloud
  • La création des utilisateurs
  • La livraison des postes téléphoniques et des casques sans fil

En option, CEL peut également fournir les services suivants :

  • Installation physique des téléphones
  • Sessions de formations pour utilisateurs
  • Sessions de formations pour gestionnaires/administrateurs

Nous sommes à votre écoute

Pour toute question ou demande de devis, nos équipes sont à votre disposition pour vous proposer des solutions adaptées à vos besoins en communication, sécurité ou accès Internet.